COMMENT TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER GRATUITEMENT rapide

Auteur Louise 0 commentaire

Contenu [cacher]


    COMMENT VLC MEDIA PLAYER GRATUITEMENT rapide.

    VLC media player Télécharger - VLC media player (VLC media player) VLC media player, le lecteur vidéo incontournable. VLC media player est un. VLC Media Player naquit comme un projet académique en et actuellement c est un des . Créé en par VideoLAN, VideoLAN Client (ou VLC) est un logiciel libre entièrement gratuit et sans publicité. Vous pouvez le télécharger pour Windows, Linux.COMMENT TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER GRATUITEMENT
    Nom: comment vlc media player gratuitement
    Format:Fichier D’archive
    Version:Nouvelle
    Licence:Libre (*Pour usage personnel)
    Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
    Taille:29.15 MB

    Télécharger VLC media player 3.0.10

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour le télécharger et vous pourrez regarder des vidéos sur votre ordinateur ou votre téléphone en moins de deux minutes. Il suffit de le télécharger gratuitement et vous pourrez regarder des vidéos, utiliser des webcams, ouvrir des flux, prendre des screenshots, écouter de la musique, etc. En tant que programme open source, les développeurs peuvent créer des plugins téléchargeables et des fonctionnalités supplémentaires pour le logiciel. Il existe de nombreux outils de personnalisation qui peuvent être utilisés pour ajuster la lecture vidéo ou audio. Comment trouver des sous-titres avec VLC

    Comment trouver des sous-titres avec VLC Tant que vous téléchargez VLC sur le site officiel de VideoLAN, vous obtiendrez une version propre du programme sans malware, spyware, adware, bloatware, etc.

    Formats compatibles sur VLC Ce logiciel est un des plus polyvalents. Nouveautés de la dernière version Amélioration de la compatibilité.

    Telecharger la derniere version VLC - la logitheque contient toutes les versions de plateformes: Windows - Unbuntu Linux - Mac OSx - iOS - Android. VLC Media Player est un lecteur multimédia complet, léger, simple et performant, capable de lire la quasi totalité des formats de fichiers vidéo et audio. VLC est un lecteur multimédia et un cadre logiciel pour plate-formes multiples gratuit et au code source ouvert, qui permet de lire la plupart des fichiers.

    VLC prévoit de gérer ce cas gênant, en proposant de resynchroniser la piste de sous-titres. Pour cela, il faut se rendre dans le menu Outils, puis Synchronisation de piste. Menu Outils, Synchronisation de piste.

    Si les sous-titres sont décalés de la piste audio, il faut définir le décalage dans la Synchronisation de piste de sous-titres. On apprécie également la gestion des listes de lectures et des sous-titres, ainsi que son interface sobre et en français.

    Il supporte en plus les vidéos en 3D, 4K et ultra HD, et offre également un outil de capture vidéo et audio. Il remplit parfaitement sa mission en prenant en charge les formats audio et vidéo les plus populaires, ainsi que les DVD et les Blu-ray, si votre matériel est compatible.

    Aller sur le site officiel de VLC. télécharger vlc media player windows, vlc media player windows, vlc media player windows télécharger gratuit. Télécharger VLC media player VLC Media Player, édité par VideoLan, est un lecteur multimédia léger conçu dans le but d être totalement autonome et plus. VLC est un logiciel gratuit et en français pour lire des vidéos sur ordinateur.

    A partir de là, déplacez le curseur et cliquez sur Ouvrir. Recherchez et cliquez sur la vidéo avi que vous voulez lire.

    VLC media player, le célèbre lecteur multimédia open source, revient dans une nouvelle version majeure. Télécharger VLC Media Player: lecteur multimédia audio vidéo open source destiné à lire vos Libre et disponible gratuitement, ce logiciel a tout pour plaire car il est multiplateforme, Vidéo: comment convertir un media avec VLC Bas Prix, Meilleur pour Les Débutants à Faire des Effets Professionnels, Facile. Pour rappel, ce logiciel libre peut lire pratiquement.

    La vidéo sera automatiquement lue dans VLC media player.