TÉLÉCHARGER WINDOWS PLAYER 11 GRATUIT assurer

Auteur Louise 0 commentaire

Contenu [cacher]


    WINDOWS PLAYER 11 GRATUIT assurer.

    Telecharger Windows Media Player gratuit. Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel Windows Media Player GRATUIT. Windows Media Player 11 pour Windows XP vous offre un choix et un agrément d utilisation de vos media numériques sans précédent. Windows Media Player Télécharger (Windows) - Windows Media Player Windows Media Player 11 est un lecteur de fichiers audio et vidéo, doté d une.TÉLÉCHARGER WINDOWS PLAYER 11 GRATUIT
    Nom: windows player 11 gratuit
    Format:Fichier D’archive
    Version:Dernière
    Licence:Usage Personnel Seulement
    Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
    Taille:39.36 Megabytes

    Télécharger Windows Media Player 11

    Vote: 8,2 10 Windows Media Player 11 64 bits et un lecteur multimédia gratuit développé et édité par Microsoft. Comme les versions précédentes du logiciel, Windows Media Player 11 64 bits est capable de lire des fichiers de type audio ou vidéo ainsi que de transférer de la musique depuis un CD audio vers votre ordinateur. Le logiciel propose également une fonction gravure permettant de créer des CD audio sans avoir à passer par un autre logiciel de gravure. Principale nouveauté de Windows Media Player 11 64 bits, une refonte de la bibliothèque qui est maintenant dotée de fonctions supplémentaires comme la possibilité de classer vos fichiers multimédia selon leur emplacement sur le système disque dur, lecteur mp3 externe, musique achetée sur les plateformes de téléchargement en ligne On retrouve les mêmes couleurs et effets visuels. Les formats audio supportés par Windows Media Player 11 64 bits sont les formats mp3, wma, wav.

    Vote: 8,2 10 Windows Media Player 11 64 bits et un lecteur multimédia gratuit développé et édité par Microsoft. Comme les versions précédentes du logiciel, Windows Media Player 11 64 bits est capable de lire des fichiers de type audio ou vidéo ainsi que de transférer de la musique depuis un CD audio vers votre ordinateur.

    Personnalisation du lecteur parmi des exentions, des thèmes et des skins. Et bien évidemment, le logiciel inclut des options pour que vous puissiez contrôler la bibliothèque.

    Update for Windows Media Player 11 for Windows Vista (KB ) - Français. Télécharger Windows Media Player 11 pour Windows. Updated design and interface Streamlined interface Revamped playback controls Simplified Media Library. Téléchargements rapides des meilleurs logiciels gratuits. La sélection d une langue ci-dessous changera. Windows Media Player 11 (XP) Change Log.

    Ordonnes vos fichiers et administrez-les efficacement pour pouvoir y accéder et les lire plus vite. Grâce à lui, les utilisateurs peuvent facilement visionner des albums photos, regarder des films ou écouter de la musique.

    Télécharger Windows Media Player Windows Media Player, édité par Microsoft, est le lecteur multimédia proposé par défaut sous Windows. Windows Media Player permet de lire des fichiers audio et vidéo ainsi que des images. La prochaine version 11, dont Microsoft publie aujourd hui la première. Ce qui le différencie des anciennes versions c est qu il peut lire tous les. Télécharger Windows Media Player: La nouvelle génération du lecteur Microsoft .

    Une autre option notable est la possibilité pour les utilisateurs de transcoder des fichiers dans différents formats. Le Guide multimédia de Windows Media Player présente des fonctionnalités avancées telles que la possibilité de créer des listes de lecture et de se synchroniser avec des périphériques externes. Souvent ignoré, le lecteur Windows Media Player présente de nombreux atouts que vous pouvez exploiter, surtout pour rendre votre expérience utilisateur des plus uniques.

    Il est toujours destiné à la lecture. Windows Media Player 11, le célèbre lecteur multimédia de Microsoft. Windows Media Player le lecteur audio vidéo de Microsoft. Langue: Taille: Mo Licence: Freeware Gratuit Système: Win XP Pro. Cette nouvelle révision de Windows Media Player comporte quelques nouveautés face aux précédentes versions du lecteur.